• Mes conseils de voyage

    Pour avoir un peu voyager autour du monde (même si ce n'est pas fini et j'en suis heureux) je peux quand meme conseiller certains pays pour vos prochaines vacances.

    Je vais essayer de me concentrer et de vous donner un TOP 3 des plus beaux voyages qui m'est été donné de faire :

    • Kenya (en particulier la réserve du Masai Mara) tout simplement magnifique et dépaysant même si le voyage n'est pas donné je ne pourrai que le recommandé a tout le monde surtout si vosu aimez les animaux.
    • Irlande : Et oui l'Irlande qui ne paye pas de mine comme ca et pourtant j'ai adoré ce pays que j'ai trouvé magnifique et accueillant.
    • Islande : Encore moins connue et pourtant c'est un bonheur, vraiment quelquechose a voir tellement il est dur de le raconter

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :